Menu

News

  • IMPORTANT ! INSCRIPTIONS MARIGNANE [2020-02-25]

    IMPORTANT ! INSCRIPTIONS MARIGNANE

    Jusqu’au jeudi 05 mars inclus, les dispositions ci-après (Cf. Annexes et préconisations AFF https://www.aff.net/media/docs/5e333fb178175.pdf) seront appliquées.
    A partir du vendredi 06 mars, les inscriptions seront acceptées suivant leur ordre de souscription sur le site du CN Marignanais (https://www.cnmarignanais.fr/billetterie/offre/128804-n-bret-s-funboard-tour-aff-2020-etape-1-marignane).
    Les coureurs effectuant plusieurs étapes (membre actif) seront prioritaires.
    NB : Les inscriptions réalisées à ce jour, 25 février 2020 – 12h00, sont acceptées sous réserve de la souscription préalable d’une adhésion à l’AFF « membre actif ». Les inscriptions ne répondant à cette disposition seront traitées en priorité sur la liste d’attente.
     
     
    Extrait des annexes et préconisations AFF
    Inscriptions / sélections :
    La condition préalable est la préinscription pour l’étape et l’adhésion à l’AFF (le cas échéant régularisation) par internet au plus tard 15 jours avant la date de début des courses. Priorité sera donnée aux adhérents « membre actif ».
    Le nombre de coureurs engagés pour cette discipline ne pourra excéder 80 compétiteurs.
    Si ce nombre est dépassé, les règles de sélections suivantes sont appliquées :
    1 - Rentrent dans le tableau les 40 premiers du classement du championnat de France Funboard slalom de l’année en cours [A] ou de l’année antérieure [A-1] pour la première étape du championnat.
    2 - Rentrent ensuite dans le tableau les 15 premiers du classement du championnat de France Funboard slalom de l’année antérieure [A-1] ou de [A-2] pour la première étape du championnat.
    3 - Rentrent ensuite 15 coureurs sélectionnés sur leurs classements PWA, ligue et inter ligue.
    4 - Les dernières places seront attribuées par deux jurys (1 AFF, 1 club organisateur)
    5 - Si une personne se trouve dans deux de ces conditions les places se libèrent pour les personnes suivantes dans ces mêmes conditions. La priorité est donnée aux compétiteurs de l’année en cours.
    Les règles de répartition des poules sont reprises en annexe 1 du présent document.
     

     
Plus de news